Championnats départementaux scolaires

 

Les championnats d’Indre et Loire des collèges et des écoles primaires se sont déroulés le dimanche 22 janvier 2017 à L’Ile Bouchard. Pour ces championnats, deux tournois individuels, ouvert à tous les scolaires du département, étaient organisés.

 Pour les collèges, 29 élèves du collège Henri Becquerel d’Avoine se sont déplacés à l’Ile Bouchard et ont disputé les six rencontres du tournoi.

Un classement des collèges a été réalisé en additionnant les points des huit premiers de chaque établissement.

Le collège d’Avoine avec 3 équipes constituées garde son titre de champion départemental et se qualifie pour le championnat académique qui se déroulera à Olivet le 26 mars 2017.CollegeHenriBecquerel

Pour les écoles primaires, les quatre établissements du Véron  étaient représentés: Avoine (21 joueurs),  Beaumont en Véron (37 joueurs), Huismes (15 joueurs) et Savigny en Véron (1 joueur) .

Un classement des écoles a été réalisé en additionnant les points des huit premiers joueurs de chaque établissement.

Au final, Joliot Curie d’Avoine termine 1er ex-æquo avec l’école Engerand de St Cyr sur Loire. L’école de Beaumont en Véron termine 3ème et Huismes 4ème

L’école d’Avoine et celle de Beaumont en Véron se retrouveront au championnat académique du 26 mars à Olivet.

 
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.