Open du nouvel an : Avoine en force

Le cru 2015 a été particulièrement bon pour les avoinais qui montent sur les podiums des 3 opens du nouvel an, organisé à Parcay-meslay par l’échiquier tourangeau et son président Franck Chandran.

On notera la belle performance de Camille Pionnier (7/7 !) et sa perf à 2057 et de Flavia Adam (5.5/7) dans le tournoi des moins de 1600 (Louka Giua termine 7ème, Marie Giua 19ème, François de Tarade 22ème, Loic de Tarade 30ème et simon de Tarade 32ème). Dans l’open des 1500/2000 Nicolas Guillo s’empare de la 3ème place (5/7), Grégoire Thorel 7ème.  Frédéric Giua termine également troisième dans le master (+de 1900) avec 4.5/7. Christian valette termine à la 5ème place avec un solide 4/7 et Jean-Louis Salvaing 8ème avec 2 points.

On saluera aussi la qualité de l’organisation et de l’arbitrage (Paul Adrien Sally et Ollivier Rioland) ainsi que la convivialité et l’esprit sympathique qui a régné tout au long du tournoi.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.