Championnat régionaux jeunes 2022

Cette année, les championnats régionaux jeunes ainsi que l’Open d’hiver se sont déroulés à Amilly du 15 au 18 février 2022. Le club s’est alors déplacé sur ces 4 jours afin que nos jeunes puissent disputer leur qualification pour les championnats de France qui se dérouleront du 17 au 24 avril à Agen.

C’est une délégation de 23 joueurs, accompagnateurs et entraineurs qui a embarqué pour l’aventure, logés dans deux gîtes différents ( 19 personnes dans le premier et 4 dans le second). Tout au long du tournois, Jean-Louis, Franck et Sylvain ont proposé des conseils et des analyses aux jeunes joueurs et joueuses.

A l’issue du championnat, 4 jeunes se sont qualifiés pour les championnats de France. Il s’agit de Constance, arrivée 1ère pupillette et 4ème au classement général, Emilie, arrivée première minime fille, Loïc, qui décroche la 5ème place des benjamins, ainsi que Pierre arrivant 2ème de sa catégorie, en pupille. Paulin, Gaël et Eloïse, ayant participé à l’Open d’hiver, auront la possibilité de disputer les championnats de France dans la catégorie cadet/cadette sans phase qualificative.

Un grand bravo à tous nos jeunes pour leur investissement, et un grand merci aux parents accompagnateurs qui ont assuré la logistique, l’accompagnement et l’encadrement !

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.