Championnats d’Indre et Loire des Jeunes – 3 décembre à AVOINE et 4 décembre à TOURS

Le samedi 3 décembre, le club d’Echecs d’Avoine a accueilli au centre social du Véron 37 jeunes pour les championnats départementaux des catégories Petit-Poussin, Poussin.

Parmi les 12 jeunes participants du Club d’Avoine 8 se sont qualifiés pour les championnats régionaux qui se dérouleront à Avoine du 22 au 25 février 2022.

le groupe d’Avoine lors du championnat de Tours

Le lendemain, dimanche 4 décembre, la suite des championnats d’Indre et Loire jeunes était organisée dans les locaux du club de Tours. Ainsi 75 jeunes répartis sur 3 tournois, Minimes, Benjamin et pupille ont disputé 5 rondes.

Pour le club d’Avoine Loïs Jamain, Constance Coquard et Pierre Henckès remportent le titre dans leur catégorie. Thomas Cantagrel termine 2ème en pupille et Côme Petit ainsi que Ninon Cormier 3ème en benjamin et minime. Sur les 17 participants d’Avoine, 12 se qualifient pour les championnats régionaux qui se dérouleront à Avoine du 22 au 25 février 2022.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.